Identifier les meilleurs profils dans les métiers de la banque et de l’assurance

Le profil du conseiller financier :

Vous êtes dans le domaine de l’assurance ou de la banque et vous avez du mal à recruter. Un conseiller financier performant réalise en moyenne deux à trois fois plus de CA que les autres. Les métiers de la banque et de l’assurance sont des secteurs porteurs.

Néanmoins, il est difficile de trouver les commerciaux performants.

Les solutions d’Assess Recrutement :

Notre cabinet possède les accès aux principales bases de données CV du marché (Régions job, APEC, LinkedIn, Viadeo…), ainsi que  sa propre base de données de CV.

Nous diffusons les annonces sur plus de 30 Jobboards en simultané, et sommes présents sur  les principaux réseaux d’écoles de commerce et de BTS /DUT.

Notre recrutement s’effectue sous forme d’Assessment Center en journée collective. Cette méthode d’évaluation nous permet de mesurer simultanément les compétences techniques et commerciales du candidat. Nous créons des scénarii de mise en situation et organisons des études de cas collectives.

En véritable chasseur de tête, aucun candidat n’échappe à nos différents supports de diffusion et canaux de « sourcing ».  Le délai moyen d’un recrutement s’effectue entre 3 et 4 semaines.

Contactez-nous
Fiche métiers