Trouvez un technico-commercial dans l’Industrie 

Le profil du technico-commercial :

Habituellement les commerciaux du secteur n’ont pas toujours la fibre commerciale. Les commerciaux qui exercent dans l’univers industriel, doivent posséder une double compétence : technique et commerciale. Ce sont des profils rares et la compétition fait rage pour dénicher à la fois un profil technique et commercial.

Les solutions d’Assess recrutement :

Notre cabinet possède les accès aux principales bases de données CV du marché (Régions job, APEC, LinkedIn, Viadeo…) Et depuis plus de 9 ans que nous recrutons des commerciaux dans l’industrie, notre cabinet possède sa propre base de données de CV.

Nous diffusons les annonces sur plus de 30 Jobboards.

Nous diffusons également, les annonces sur tous les réseaux d’écoles d’ingénieurs et de BTS /DUT techniques.

Notre recrutement s’effectue sous forme d’Assessment Center en journée collective. Cette méthode d’évaluation nous permet de mesurer simultanément les compétences techniques et commerciales du candidat recruté. Nous créons des scénarii de mise en situation et organisons des études de cas collectivement.

En véritable chasseur de tête, aucun candidat n’échappe à nos différents supports de diffusion et canaux de sourcing. Nous réalisons le recrutement entre 3 et 4 semaines.

Contactez-nous
Fiche métiers