Un Ingénieur Commercial H/F – B to B – Avignon

Depuis plus de 50 ans, notre client s’est spécialisé dans la location et dans l’externalisation de services, et principalement dans les prestations de services logistiques. Le Groupe est primé plusieurs fois pour sa satisfaction client. Ses valeurs place l’humanisme et l'audace comme les plus importantes aux yeux des salariés.

Actuellement leader en France avec 3200 collaborateurs sur toute la France, 33 filiales et de nombreuses opportunités d’évolution (activité, métier, région, ...). Il propose à une clientèle d’entreprises diversifiées.

Dans le cadre de son développement, il recherche pour Avignon,

Un Ingénieur Commercial H/F - à AVIGNON

Missions

Rattaché(e) au Directeur d’agence, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, que vous écoutez et conseillez, et auprès desquels vous garantissez la qualité du service. Pilier de l'agence, vous assurez la gestion commerciale, prenez en charge l'organisation de l'activité. Vous justifiez d'une expérience de la vente et du contact client dans un environnement plutôt technique. Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur et votre implication vous permettront de réussir au sein de nos équipes et d'évoluer vers d'autres responsabilités.

  • Détecter de nouvelles opportunités et proposer les prestations à de nouveaux clients
  • Accompagner ces prospects dans la conception de leur solution d’externalisation en fonction de leurs objectifs et résultats : Vous préconisez des études personnalisées de faisabilité des projets, proposer la solution la plus adéquate…
  • Vous prenez part à la stratégie commerciale des produits dont vous aurez la charge (élaboration des plans de prospection, réalisation d'actions de marketing, participation aux salons, démonstrations...).

Autonome, vous développez un portefeuille de professionnels par une présence active sur le terrain.

Profil

  • De formation Supérieure Commerciale, vous justifiez d'une expérience ‎réussie en vente en B to B de contrats de d’externalisation auprès de ‎décideurs ou chefs d'entreprises dans les secteurs du service.
  • Votre adaptabilité, opportunisme, sens du relationnel, de la réactivité, du service ainsi que votre capacité à instaurer un dialogue de qualité sont des atouts indispensables à la réussite de cette fonction.
  • Vous êtes rompu à l'utilisation quotidienne de votre ordinateur portable et  l'habitude du CRM.

La rémunération et avantages

  • Rémunération très attractive : fixe + prime annuelle:  35 à 50K€
  • Véhicule de fonction, téléphone, ordinateur
  • Carte société

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